Bouche Cousue 1.0b :
Un jeu de Motus. (405 Ko)
C'est ma plus grosse réalisation. Il est presque terminé
avec plus de 2000 lignes de codes en GFA.
En fait, ce qui me pose le plus de problèmes, ce sont les
routines de replay d'Audio Sculpture qui ne sont pas bonnes.
Au final, il y aura :
Jusqu'à 32 joueurs.
Des mots de 5,6,7,8 lettres. (Pour l'instant, seulement environ
1200 mots de 5 lettres)
Des définitions données pour les mots difficiles.
Une aide possible sur le genre des mots pendant le jeu.
Choix de la difficulté selon des critères
variés (temps, genre des mots ...)
Sauvegarde des High-Scores, classement selon le nombre de victoires
par rapport au nombre de parties jouées. Cumul des points avec
plusieurs parties.
Interface agréable. (voir les images plus bas)
Musique SoundTrack ou SoundChip personnalisables.
Sons et voix digitalisés.
Économiseur d'écran intégré (Si on doit
s'absenter pendant un long moment).
Fichiers de mots et de définitions sont en ASCII =>
facilement éditables.
Aide hypertexte au format ST-Guide.
Fonctionne sur STe, Méga-STe, TT. (Et donc normalement sur
Falcon aussi)
(Peut-être la possibilité de rajouter des mots et
définitions à partir du programme.)
(Peut-être un jeu en mode 640*480*16 couleurs pour TT et
Falcon.)
(Peut-être un mode deux joueurs simultanés en reliant
deux machines par RS232.)
Ce sera un FREEWARE. Mais les sources, abondamment
commentées, seront disponibles contre une petite
rémunération (argent -ou- sources -ou- créations
personnelles ...)
Cook :
Un petit programme sans interface Gem qui donne les cookies présents dans le cookie jar, qui donne quelques informations sur le système,
et qui permet de zieuter dans la mémoire de l'ordinateur. Il est très basique, mais ses sources fournies, en GFA, permettent de savoir comment et où aller chercher
les infos dans la machine. Fonctionne sur STe, Méga-STe, TT et sous MagiC avec l'option "single tâche".
Je me suis très largement inspiré de SysInfo 8.36 mais je suis encore bien loin de son niveau. (Comment ont-ils fait pour savoir tout ça !)
MAGXDESK.RSC :
Fichier Ressource traduit en français de MagiCDesk 5 pour MagiC 6.10 Allemand.
Certaines parties ne sont pas traduites, mais ça ne devrait pas poser de gros problèmes.
J'espère cependant l'améliorer jusqu'à ce qu'il soit parfait. (Si c'est possible ;-)
Des modules SoundTrack : JUILLET 97 : (Fichier ZIP de 60 Ko)
Module 8 voix composé avec le DBE Tracker. Au format S3M.
Celui dont je suis le plus content.
Module 8 voix composé avec le DBE Tracker. Au format S3M.
Il a un style légèrement différent des autres. J'ai essayé de varier
un peu. Il y a un morceau caché au milieu ! (on s'amuse comme on peut)
Module 4 voix, composé avec Audio Sculpture.
L'air mélancolique du dernier morceau ressemble à la musique soundchip
de Enchanted World (mais je l'avais composé avant d'entendre cette dernière).
Module 4 voix composé avec Audio Sculpture. Un air de rock connu.
Joué à la guitare par mon père et retranscrit ici en numérique.
Des démos faites avec Démo Construction Kit : DÉMO 1 : (Fichier ZIP de 206 Ko)
Les 4 premières démos faites avec DCK. À
l'époque (92-93), j'avais l'ambition d'en faire une
Méga-Démo.
Mais je ne l'ai jamais menée à terme.
Elles étaient uniquement destinées à la famille
et je n'ai plus les sources, donc les textes sont un peu "barbants" et
parfois même pompeux (j'y croyais vraiment, hum ...)
On peut les recopier sur une disquette avec le dossier Auto et elles
se lancent l'une après l'autre ; Ou bien les lancer dans
n'importe quel ordre en double cliquant dessus.
Elles fonctionnent sur STe et Méga-STe mais pas sur TT à
cause des borders.
Par
GaëlGods Rastan sur Atari TT030.
Dernière mise à jour : le 15/09/2002.